Nuggets de poulet ou dinde

Publié le par Oum Naïla

Oum


Nuggets de poulet ou dinde


La recette qui est mashaAllah TRES simple :

-Du poulet ou dinde (comme celui de l'escalope)
-De la chapelure
-1 ou 2 oeufs battus
-Sel
-Poivre
- et pour relevé un peu pour ceux qui aiment un peu de piment fort (c'est pas obligatoire)
-de l'huile pour frire les nuggets


1)Un bol j'ai mis de la chapelure, l'autre j'ai mis 2 oeufs battus.

2)J'ai coupé la viande en morceau taille moyenne comme des nuggets du commerce.

3) Je trempe la viande en morceaux dans l'oeufs puis dans la chapelure et Hop dans l'huile chaude)

4) Saisir dans l'huile chaude et cuire à feux moyen 5 minutes.

Hop C'est pret !

Je les ai accompagnée d'une salade



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article